Sonic Forces PC

Téléchargez Sonic Forces sur PC

Sonic Forces PC

Sonic Forces

4.5

Aventure

Caractéristiques de Sonic Forces sur PC

Avec toute votre passion pour jouer au Sonic Forces, vos mains ne sont pas censées être limitées sur un petit écran de votre téléphone. Jouez comme un pro et prenez le contrôle total de votre jeu avec le clavier et la souris. MEmu vous offre tout ce que vous attendez. Téléchargez et jouez Sonic Forces sur PC. Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez, plus de limitations de batterie, de données mobiles et d'appels dérangeants. Le tout nouveau MEmu 7 est le meilleur choix pour jouer à Sonic Forces sur PC. Préparé avec notre expertise, l'exquis système de mappage de touches prédéfini fait de Sonic Forces un véritable jeu PC. Codé avec notre absorption, le gestionnaire multi-instance rend possible la lecture de 2 comptes ou plus sur le même appareil. Et le plus important, notre moteur d'émulation exclusif peut libérer tout le potentiel de votre PC, tout est fluide. Nous nous soucions non seulement de la façon dont vous jouez, mais aussi de tout le processus de jouissance du bonheur du jeu.

Afficher plus

Captures d'écran et Vidéo de Sonic Forces PC

Téléchargez Sonic Forces avec le simulateur d’Android MEmu sur votre PC. Profitez de jouer sur un grand écran. SONIC, le plus célèbre des hérissons, est de retour !

Informations sur le jeu

SONIC, le plus célèbre des hérissons, est de retour ! COUREZ et AFFRONTEZ de vrais joueurs du monde entier. Découvrez qui est le MAÎTRE DE LA VITESSE ! SPRINTEZ, ESQUIVEZ, ATTAQUEZ et POSEZ DES PIÈGES dans un jeu MULTIJOUEUR aussi SIMPLE qu'AMUSANT. Téléchargez le jeu et lancez-vous dans la course dès MAINTENANT !

  • Date de sortie

    2020-02-25

  • Dernière version

    2.16.1

  • Ressource

    Sonic Forces PC

  • Taille apk

    0MB

Comment télécharger Sonic Forces sur PC

  • Sonic Forces PC

    1. Téléchargez l'installateur MEmu et terminez l'installation

  • Sonic Forces PC

    2. Démarrez MEmu puis ouvrez Google Play sur la page d'accueil

  • Sonic Forces PC

    3. Recherchez Sonic Forces dans Google Play

  • Sonic Forces PC Install

    4. Téléchargez et installez Sonic Forces

  • Sonic Forces PC

    5. Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône pour démarrer

  • Sonic Forces PC
    Sonic Forces PC

    6. Profitez de jouer Sonic Forces sur PC avec MEmu

Pourquoi utiliser MEmu pour Sonic Forces

Le lecteur d'application MEmu est le meilleur émulateur Android gratuit, et 50 millions de personnes profitent déjà de sa fantastique expérience de jeu Android. La technologie de virtualisation MEmu vous donne la possibilité de jouer à des milliers de jeux Android sur votre PC sans aucune difficulté, même aux plus gourmands.

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.

  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu

  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.

Prêt à jouer?


sujets d'actualité

Sonic Forces PC
Sonic Forces PC
Sonic Forces PC
Sonic Forces PC

Sonic Forces PC

Download Sonic Forces on PC

Sonic Forces PC

Sonic Forces

4.5

Adventure

Features of Sonic Forces on PC

With all your passion for playing Sonic Forces, you hands are not supposed to be limited on a tiny screen of your phone. Play like a pro and get full control of your game with keyboard and mouse. MEmu offers you all the things that you are expecting. Download and play Sonic Forces on PC. Play as long as you want, no more limitations of battery, mobile data and disturbing calls. The brand new MEmu 7 is the best choice of playing Sonic Forces on PC. Prepared with our expertise, the exquisite preset keymapping system makes Sonic Forces a real PC game. Coded with our absorption, the multi-instance manager makes playing 2 or more accounts on the same device possible. And the most important, our exclusive emulation engine can release full potential of your PC, make everything smooth. We care not only how you play, but also the whole process of enjoying the happiness of gaming.

Show more

Screenshots & Video of Sonic Forces PC

Download Sonic Forces on PC with MEmu Android Emulator. Enjoy playing on big screen. World-famous SONIC THE HEDGEHOG is back!

Game Info

World-famous SONIC THE HEDGEHOG is back! RUN and COMPETE with real players from around the world. Find out who is the MASTER of speed! SPRINT, DODGE, ATTACK and SET TRAPS versus other fans in EASY and FUN MULTIPLAYER game. Download and start your battle NOW!

  • Release date

    2020-02-22

  • Latest version

    2.16.1

  • Resource

    Sonic Forces PC

  • Apk size

    0MB

How to Download Sonic Forces on PC

  • Sonic Forces PC

    1. Download MEmu installer and finish the setup

  • Sonic Forces PC

    2. Start MEmu then open Google Play on the desktop

  • Sonic Forces PC

    3. Search Sonic Forces in Google Play

  • Sonic Forces PC Install

    4. Download and Install Sonic Forces

  • Sonic Forces PC

    5. On install completion click the icon to start

  • Sonic Forces PC
    Sonic Forces PC Sonic Forces PC

    6. Enjoy playing Sonic Forces on PC with MEmu

Why Use MEmu for Sonic Forces

MEmu Play is the best Android emulator and 100 million people already enjoy its superb Android gaming experience. The MEmu virtualization technology empowers you to play thousands of Android games smoothly on your PC, even the most graphic-intensive ones.

  • Bigger screen with better graphics; Long duration, without limitation of battery or mobile data.

  • Full Keymapping support for precise control of keyboard and mouse or gamepad.

  • Multiple game accounts or tasks on single PC at one time with Multi-Instance manager.

Ready to Play?


Hot Topics

Sonic Forces PC
Sonic Forces PC
Sonic Forces PC
Sonic Forces PC