happn — App de rencontre PC

Téléchargez happn — App de rencontre sur PC

happn — App de rencontre PC

happn — App de rencontre

Lifestyle
happn
  • Mise à jour

    2020-11-13

  • Version actuelle

    25.15.0

  • Proposée par

    happn — App de rencontre PC

Caractéristiques de happn — App de rencontre sur PC

Ne vous inquiétez plus des surcharges lorsque vous utilisez happn — App de rencontre sur votre téléphone portable, libérez-vous de l'écran minuscule et profitez de l'application sur un écran beaucoup plus grand. Désormais, vous pouvez utiliser votre application en plein écran avec le clavier et la souris. MEmu vous offre toutes les fonctionnalités surprenantes que vous attendiez : installation rapide et configuration facile, commandes intuitives, plus de limitations de batterie, de données mobiles et d'appels dérangeants. Le tout nouveau MEmu 7 est le meilleur choix pour utiliser happn — App de rencontre sur votre ordinateur. Codé avec notre absorption, le gestionnaire multi-instance permet d'ouvrir 2 ou plusieurs comptes en même temps. Et le plus important, notre moteur d'émulation exclusif peut libérer tout le potentiel de votre PC, rendre tout cela fluide et agréable.

Afficher plus

Captures d'écran et Vidéo de happn — App de rencontre PC

Téléchargez happn — App de rencontre avec le simulateur d’Android MEmu sur votre PC. Profitez de jouer sur un grand écran. Avec plus de 95 millions d’inscrits, happn, c’est l’application de rencontre qui vous permet de retrouver toutes ces personnes que vous avez croisées et que le destin a mises sur votre chemin.

Informations sur le jeu

Avec plus de 95 millions d’inscrits, happn, c’est l’application de rencontre qui vous permet de retrouver toutes ces personnes que vous avez croisées et que le destin a mises sur votre chemin. Likez les personnes qui vous plaisent, Crushez, et surtout, rencontrez-vous !
COMMENT ÇA MARCHE ?
Lorsque vous croisez le chemin d’un utilisateur happn, son profil apparaît sur votre application.
Vous avez un coup de cœur ? Likez secrètement son profil. C’est promis, cette personne n’en saura rien, sauf si vous lui plaisez aussi. Si vous voulez sortir du lot, envoyez-lui un Hello, elle recevra une notification. Et si vous vous êtes Liké.e.s mutuellement, c’est le Crush ! Vous pouvez maintenant discuter, on compte sur vous pour trouver la meilleure phrase d’accroche et sortir votre plus belle plume !
Le téléchargement de l’application happn et son utilisation sont gratuits. Si vous souhaitez accéder à plus d'avantages, vous pouvez passer Premium en vous abonnant ! Vous pourrez ainsi avoir accès à la liste des personnes qui vous ont Liké.e ou encore profiter de Hellos pour notifier vos coups de cœur.
CRUSHEZ EN TOUTE TRANQUILLITÉ
L’application happn est basée sur le principe de réciprocité : vous ne recevrez jamais de message d’une personne qui ne vous intéresse pas. Chez happn, la confidentialité est notre priorité : votre localisation reste invisible pour les autres membres, seuls vos lieux croisements sont indiqués. Pour vous présenter les personnes que vous avez croisées, votre géolocalisation sera toujours active.
https://www.happn.com/en/trust/
https://www.happn.com/en/privacy-basics/

Afficher plus

Comment télécharger happn — App de rencontre sur PC

  • happn — App de rencontre PC

    1. Téléchargez l'installateur MEmu et terminez l'installation

  • happn — App de rencontre PC

    2. Démarrez MEmu puis ouvrez Google Play sur la page d'accueil

  • happn — App de rencontre PC

    3. Recherchez happn — App de rencontre dans Google Play

  • happn — App de rencontre PC Install

    4. Téléchargez et installez happn — App de rencontre

  • happn — App de rencontre PC

    5. Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône pour démarrer

  • happn — App de rencontre PC
    happn — App de rencontre PC happn — App de rencontre PC

    6. Profitez de jouer happn — App de rencontre sur PC avec MEmu

Pourquoi utiliser MEmu pour happn — App de rencontre

Le lecteur d'application MEmu est le meilleur émulateur Android gratuit, et 50 millions de personnes profitent déjà de sa fantastique expérience de jeu Android. La technologie de virtualisation MEmu vous donne la possibilité de jouer à des milliers de jeux Android sur votre PC sans aucune difficulté, même aux plus gourmands.

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.

  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu

  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.

Prêt à jouer?

sujets d'actualité

happn — App de rencontre PC
happn — App de rencontre PC
happn — App de rencontre PC
happn — App de rencontre PC

happn – Local dating app PC

Download happn – Local dating app on PC

happn – Local dating app PC

happn – Local dating app

Lifestyle
happn
  • Updated

    2020-10-12

  • Current Version

    25.12.0

  • Offered By

    happn – Local dating app PC

Features of happn – Local dating app on PC

With all your passion for playing happn – Local dating app, you hands are not supposed to be limited on a tiny screen of your phone. Play like a pro and get full control of your game with keyboard and mouse. MEmu offers you all the things that you are expecting. Download and play happn – Local dating app on PC. Play as long as you want, no more limitations of battery, mobile data and disturbing calls. The brand new MEmu 7 is the best choice of playing happn – Local dating app on PC. Prepared with our expertise, the exquisite preset keymapping system makes happn – Local dating app a real PC game. Coded with our absorption, the multi-instance manager makes playing 2 or more accounts on the same device possible. And the most important, our exclusive emulation engine can release full potential of your PC, make everything smooth. We care not only how you play, but also the whole process of enjoying the happiness of gaming.

Show more

Screenshots & Video of happn – Local dating app PC

Download happn – Local dating app on PC with MEmu Android Emulator. Enjoy playing on big screen. With over 95 million members, happn is the dating app that lets you find everyone you have crossed paths with; the people destiny has decided you should meet.

Game Info

With over 95 million members, happn is the dating app that lets you find everyone you have crossed paths with; the people destiny has decided you should meet. Like the profiles that catch your eye, get a Crush and most importantly, get together!
HOW DOES IT WORK?
When you cross paths with another happn user, their profile appears on your app.
What if a profile grabs your attention? Like them secretly. We promise, the person will never know, unless they like you back. If you want to make a big impression, send them a Hello and they’ll receive a notification. And if the Like is mutual, you’ve got a Crush! Now you can chat with one another, and we’re counting on you to make that first message memorable. Show off your writing skills!
The happn app is free to download and use. If you would like access to more advanced features, you can switch to a Premium subscription! With Premium, you can see the list of people who have Liked you and get more Hellos to send to those special profiles.
CRUSH WITH CONFIDENCE
The happn app is based on the principle of reciprocity: you will never receive a message from someone you’re not interested in. At happn, confidentiality is our priority: your location is never visible to other members, only the places you crossed paths with them are shown. Your geolocation will always be active for happn to show you the users you’ve crossed paths with.
https://www.happn.com/en/trust/
https://www.happn.com/en/privacy-basics/

Show more

How to Download happn – Local dating app on PC

  • happn – Local dating app PC

    1. Download MEmu installer and finish the setup

  • happn – Local dating app PC

    2. Start MEmu then open Google Play on the desktop

  • happn – Local dating app PC

    3. Search happn – Local dating app in Google Play

  • happn – Local dating app PC Install

    4. Download and Install happn – Local dating app

  • happn – Local dating app PC

    5. On install completion click the icon to start

  • happn – Local dating app PC
    happn – Local dating app PC happn – Local dating app PC

    6. Enjoy playing happn – Local dating app on PC with MEmu

Why Use MEmu for happn – Local dating app

MEmu Play is the best Android emulator and 100 million people already enjoy its superb Android gaming experience. The MEmu virtualization technology empowers you to play thousands of Android games smoothly on your PC, even the most graphic-intensive ones.

  • Bigger screen with better graphics; Long duration, without limitation of battery or mobile data.

  • Full Keymapping support for precise control of keyboard and mouse or gamepad.

  • Multiple game accounts or tasks on single PC at one time with Multi-Instance manager.

Ready to Play?


Hot Topics

happn – Local dating app PC
happn – Local dating app PC
happn – Local dating app PC
happn – Local dating app PC