Zoo 2: Animal Park PC

Téléchargez Zoo 2: Animal Park sur PC

Zoo 2: Animal Park PC

Zoo 2: Animal Park

4.5

Aventure

Caractéristiques de Zoo 2: Animal Park sur PC

Avec toute votre passion pour jouer au Zoo 2: Animal Park, vos mains ne sont pas censées être limitées sur un petit écran de votre téléphone. Jouez comme un pro et prenez le contrôle total de votre jeu avec le clavier et la souris. MEmu vous offre tout ce que vous attendez. Téléchargez et jouez Zoo 2: Animal Park sur PC. Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez, plus de limitations de batterie, de données mobiles et d'appels dérangeants. Le tout nouveau MEmu 7 est le meilleur choix pour jouer à Zoo 2: Animal Park sur PC. Préparé avec notre expertise, l'exquis système de mappage de touches prédéfini fait de Zoo 2: Animal Park un véritable jeu PC. Codé avec notre absorption, le gestionnaire multi-instance rend possible la lecture de 2 comptes ou plus sur le même appareil. Et le plus important, notre moteur d'émulation exclusif peut libérer tout le potentiel de votre PC, tout est fluide. Nous nous soucions non seulement de la façon dont vous jouez, mais aussi de tout le processus de jouissance du bonheur du jeu.

Afficher plus

Captures d'écran et Vidéo de Zoo 2: Animal Park PC

Téléchargez Zoo 2: Animal Park avec le simulateur d’Android MEmu sur votre PC. Profitez de jouer sur un grand écran. Zoo 2: Animal Park – Ton magnifique zoo 3D.

Informations sur le jeu

Zoo 2: Animal Park – Ton magnifique zoo 3D
La situation est dramatique. Des années durant, tante Gertrude s‘est occupée de son petit zoo avec une attention touchante. Après son décès, le zoo doit fermer ses portes. Le destin du zoo est alors entre tes mains. Fais preuve de talent et sauve le parc animalier! Le Maire t‘a donné un délai de 48 heures. Tu dois remettre le zoo en état. Le temps court, alors tu retrousses tes manches, nettoies les enclos, t‘occupes des mignons lapins et chèvres et acquiers de nouveaux animaux sauvages.

  • Date de sortie

    2018-11-26

  • Dernière version

    1.10.1

  • Ressource

    Zoo 2: Animal Park PC

  • Taille apk

    0MB

Comment télécharger Zoo 2: Animal Park sur PC

  • Zoo 2: Animal Park PC

    1. Téléchargez l'installateur MEmu et terminez l'installation

  • Zoo 2: Animal Park PC

    2. Démarrez MEmu puis ouvrez Google Play sur la page d'accueil

  • Zoo 2: Animal Park PC

    3. Recherchez Zoo 2: Animal Park dans Google Play

  • Zoo 2: Animal Park PC Install

    4. Téléchargez et installez Zoo 2: Animal Park

  • Zoo 2: Animal Park PC

    5. Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône pour démarrer

  • Zoo 2: Animal Park PC
    Zoo 2: Animal Park PC Zoo 2: Animal Park PC

    6. Profitez de jouer Zoo 2: Animal Park sur PC avec MEmu

Pourquoi utiliser MEmu pour Zoo 2: Animal Park

Le lecteur d'application MEmu est le meilleur émulateur Android gratuit, et 50 millions de personnes profitent déjà de sa fantastique expérience de jeu Android. La technologie de virtualisation MEmu vous donne la possibilité de jouer à des milliers de jeux Android sur votre PC sans aucune difficulté, même aux plus gourmands.

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.

  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu

  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.

Prêt à jouer?


sujets d'actualité

Zoo 2: Animal Park PC
Zoo 2: Animal Park PC
Zoo 2: Animal Park PC
Zoo 2: Animal Park PC

Zoo 2: Animal Park PC

Download Zoo 2: Animal Park on PC

Zoo 2: Animal Park PC

Zoo 2: Animal Park

4.5

Adventure

Features of Zoo 2: Animal Park on PC

With all your passion for playing Zoo 2: Animal Park, you hands are not supposed to be limited on a tiny screen of your phone. Play like a pro and get full control of your game with keyboard and mouse. MEmu offers you all the things that you are expecting. Download and play Zoo 2: Animal Park on PC. Play as long as you want, no more limitations of battery, mobile data and disturbing calls. The brand new MEmu 7 is the best choice of playing Zoo 2: Animal Park on PC. Prepared with our expertise, the exquisite preset keymapping system makes Zoo 2: Animal Park a real PC game. Coded with our absorption, the multi-instance manager makes playing 2 or more accounts on the same device possible. And the most important, our exclusive emulation engine can release full potential of your PC, make everything smooth. We care not only how you play, but also the whole process of enjoying the happiness of gaming.

Show more

Screenshots & Video of Zoo 2: Animal Park PC

Download Zoo 2: Animal Park on PC with MEmu Android Emulator. Enjoy playing on big screen. Zoo 2: Animal Park – Your Wonderful 3D Zoo .

Game Info

Zoo 2: Animal Park – Your Wonderful 3D Zoo
The situation is dire. For many years, your great-aunt Josephine took care of her little hobby zoo. Now that she's passed, the zoo is to be closed. The fate of your zoo lies in your hand! Prove your skill and save the Animal Park! The mayor has given you 48 hours to turn things around. Time's ticking. Roll up your sleeves, start scrubbing the enclosures, feed the cute little goats and rabbits and procure new wild animals for your zoo.

Show more

  • Release date

    2018-11-26

  • Latest version

    1.10.1

  • Resource

    Zoo 2: Animal Park PC

  • Apk size

    0MB

How to Download Zoo 2: Animal Park on PC

  • Zoo 2: Animal Park PC

    1. Download MEmu installer and finish the setup

  • Zoo 2: Animal Park PC

    2. Start MEmu then open Google Play on the desktop

  • Zoo 2: Animal Park PC

    3. Search Zoo 2: Animal Park in Google Play

  • Zoo 2: Animal Park PC Install

    4. Download and Install Zoo 2: Animal Park

  • Zoo 2: Animal Park PC

    5. On install completion click the icon to start

  • Zoo 2: Animal Park PC
    Zoo 2: Animal Park PC Zoo 2: Animal Park PC

    6. Enjoy playing Zoo 2: Animal Park on PC with MEmu

Why Use MEmu for Zoo 2: Animal Park

MEmu Play is the best Android emulator and 100 million people already enjoy its superb Android gaming experience. The MEmu virtualization technology empowers you to play thousands of Android games smoothly on your PC, even the most graphic-intensive ones.

  • Bigger screen with better graphics; Long duration, without limitation of battery or mobile data.

  • Full Keymapping support for precise control of keyboard and mouse or gamepad.

  • Multiple game accounts or tasks on single PC at one time with Multi-Instance manager.

Ready to Play?


Hot Topics

Zoo 2: Animal Park PC
Zoo 2: Animal Park PC
Zoo 2: Animal Park PC
Zoo 2: Animal Park PC