Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC
Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC

Téléchargez Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit sur PC

Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC

Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit

4.5

Action

Caractéristiques de Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit sur PC

Avec toute votre passion pour jouer au Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit, vos mains ne sont pas censées être limitées sur un petit écran de votre téléphone. Jouez comme un pro et prenez le contrôle total de votre jeu avec le clavier et la souris. MEmu vous offre tout ce que vous attendez. Téléchargez et jouez Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit sur PC. Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez, plus de limitations de batterie, de données mobiles et d'appels dérangeants. Le tout nouveau MEmu 7 est le meilleur choix pour jouer à Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit sur PC. Préparé avec notre expertise, l'exquis système de mappage de touches prédéfini fait de Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit un véritable jeu PC. Codé avec notre absorption, le gestionnaire multi-instance rend possible la lecture de 2 comptes ou plus sur le même appareil. Et le plus important, notre moteur d'émulation exclusif peut libérer tout le potentiel de votre PC, tout est fluide. Nous nous soucions non seulement de la façon dont vous jouez, mais aussi de tout le processus de jouissance du bonheur du jeu.

Afficher plus

Captures d'écran et Vidéo de Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC

Téléchargez Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit avec le simulateur d’Android MEmu sur votre PC. Profitez de jouer sur un grand écran.Qui sera le roi du zoo? Zooba est un jeu unique de bataille royale! Multijoueur / PvP; Gratuit pour jouer; Tir et combats impressionnants! Choisissez votre animal, rejoignez-nous dans cette aventure et affrontez vos adversaires de la meilleure manière qui soit bataille royale jeu!.

Informations sur le jeu

Qui sera le roi du zoo? Zooba est un jeu unique de bataille royale! Multijoueur / PvP; Gratuit pour jouer; Tir et combats impressionnants! Choisissez votre animal, rejoignez-nous dans cette aventure et affrontez vos adversaires de la meilleure manière qui soit bataille royale jeu!

  • Date de sortie

    2019-10-08

  • Dernière version

    1.1.1

  • Ressource

    Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC

  • Taille apk

    0MB

Comment télécharger Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit sur PC

  • Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC

    1. Téléchargez l'installateur MEmu et terminez l'installation

  • Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC

    2. Démarrez MEmu puis ouvrez Google Play sur la page d'accueil

  • Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC

    3. Recherchez Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit dans Google Play

  • Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC Install

    4. Téléchargez et installez Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit

  • Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC

    5. Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône pour démarrer

  • Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC
    Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC

    6. Profitez de jouer Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit sur PC avec MEmu

Pourquoi utiliser MEmu pour Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit

Le lecteur d'application MEmu est le meilleur émulateur Android gratuit, et 50 millions de personnes profitent déjà de sa fantastique expérience de jeu Android. La technologie de virtualisation MEmu vous donne la possibilité de jouer à des milliers de jeux Android sur votre PC sans aucune difficulté, même aux plus gourmands.

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.

  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu

  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.

Prêt à jouer?


sujets d'actualité

Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC
Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC
Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC
Zooba: Jeu de Bataille Animaux Gratuit PC

Zooba: Zoo Battle Arena
Zooba: Zoo Battle Arena

Download Zooba: Zoo Battle Arena on PC

Zooba: Zoo Battle Arena

Zooba: Zoo Battle Arena

4.2

Action

Features of Zooba: Zoo Battle Arena on PC

With all your passion for playing Zooba: Zoo Battle Arena, you hands are not supposed to be limited on a tiny screen of your phone. Play like a pro and get full control of your game with keyboard and mouse. MEmu offers you all the things that you are expecting. Download and play Zooba: Zoo Battle Arena on PC. Play as long as you want, no more limitations of battery, mobile data and disturbing calls. The brand new MEmu 7 is the best choice of playing Zooba: Zoo Battle Arena on PC. Prepared with our expertise, the exquisite preset keymapping system makes Zooba: Zoo Battle Arena a real PC game. Coded with our absorption, the multi-instance manager makes playing 2 or more accounts on the same device possible. And the most important, our exclusive emulation engine can release full potential of your PC, make everything smooth. We care not only how you play, but also the whole process of enjoying the happiness of gaming.

Show more

Screenshots & Video of Zooba: Zoo Battle Arena PC

Enjoy superb experience of playing Zooba: Zoo Battle Arena on PC with MEMU App Player. It's a powerful free Android emulator allowing you to play thousands Android games.

Zooba: Zoo Battle Arena
Zooba: Zoo Battle Arena
Zooba: Zoo Battle Arena
Zooba: Zoo Battle Arena

Game Info

Choose your animal and fight the zoo shooting! Zooba is a zoo battle royale game, join in the action and survive the battlelands to be the king of the zoo! Multiplayer/PvP; Free game; Fun shooting & guns!

  • Release date

    2019-11-11

  • Latest version

    1.5.0

  • Resource

  • Apk size

    122.7MB

How to Download Zooba: Zoo Battle Arena on PC

  • 1

    Download Memu

    MEmu
  • 2

    Install Memu

    MEmu
  • 3

    Find App in GooglePlay

    MEmu

Why Use MEmu for Zooba: Zoo Battle Arena

MEmu App Player is the best free Android emulator and 50 million people already enjoy its superb Android gaming experience. The MEmu virtualization technology empowers you to play thousands of Android games smoothly on your PC, even the most graphic-intensive ones.

  • Bigger screen with better graphics; Long duration, without limitation of battery or mobile data.

  • Full Keymapping support for precise control of keyboard and mouse or gamepad.

  • Multiple game accounts or tasks on single PC at one time with Multi-Instance manager.

Ready to Play?

Hot Topics