Gmail PC

Téléchargez Gmail sur PC

Gmail PC

Gmail

Communication
Google LLC
  • Mise à jour

    2019-10-31

  • Version actuelle

    Varie selon les appareils.

  • Proposée par

    Gmail PC

Caractéristiques de Gmail sur PC

Ne vous inquiétez plus des surcharges lorsque vous utilisez Gmail sur votre téléphone portable, libérez-vous de l'écran minuscule et profitez de l'application sur un écran beaucoup plus grand. Désormais, vous pouvez utiliser votre application en plein écran avec le clavier et la souris. MEmu vous offre toutes les fonctionnalités surprenantes que vous attendiez : installation rapide et configuration facile, commandes intuitives, plus de limitations de batterie, de données mobiles et d'appels dérangeants. Le tout nouveau MEmu 7 est le meilleur choix pour utiliser Gmail sur votre ordinateur. Codé avec notre absorption, le gestionnaire multi-instance permet d'ouvrir 2 ou plusieurs comptes en même temps. Et le plus important, notre moteur d'émulation exclusif peut libérer tout le potentiel de votre PC, rendre tout cela fluide et agréable.

Afficher plus

Captures d'écran et Vidéo de Gmail PC

Téléchargez Gmail avec le simulateur d’Android MEmu sur votre PC. Profitez de jouer sur un grand écran. Gmail est une application de messagerie simple à utiliser, qui vous fait gagner du temps et vous permet de stocker vos messages en toute sécurité.

Informations sur le jeu

Gmail est une application de messagerie simple à utiliser, qui vous fait gagner du temps et vous permet de stocker vos messages en toute sécurité. Grâce aux notifications push, vous recevez vos e-mails instantanément, vous les lisez et y répondez en ligne ou hors connexion, et vous retrouvez rapidement le message que vous cherchez.

Afficher plus

Comment télécharger Gmail sur PC

  • Gmail PC

    1. Téléchargez l'installateur MEmu et terminez l'installation

  • Gmail PC

    2. Démarrez MEmu puis ouvrez Google Play sur la page d'accueil

  • Gmail PC

    3. Recherchez Gmail dans Google Play

  • Gmail PC Install

    4. Téléchargez et installez Gmail

  • Gmail PC

    5. Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône pour démarrer

  • Gmail PC
    Gmail PC Gmail PC

    6. Profitez de jouer Gmail sur PC avec MEmu

Pourquoi utiliser MEmu pour Gmail

Le lecteur d'application MEmu est le meilleur émulateur Android gratuit, et 50 millions de personnes profitent déjà de sa fantastique expérience de jeu Android. La technologie de virtualisation MEmu vous donne la possibilité de jouer à des milliers de jeux Android sur votre PC sans aucune difficulté, même aux plus gourmands.

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.

  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu

  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.

Prêt à jouer?

sujets d'actualité

Gmail PC
Gmail PC
Gmail PC
Gmail PC

Gmail PC

Download Gmail on PC

Gmail PC

Gmail

4.4

Communication

Features of Gmail on PC

With all your passion for playing Gmail, you hands are not supposed to be limited on a tiny screen of your phone. Play like a pro and get full control of your game with keyboard and mouse. MEmu offers you all the things that you are expecting. Download and play Gmail on PC. Play as long as you want, no more limitations of battery, mobile data and disturbing calls. The brand new MEmu 7 is the best choice of playing Gmail on PC. Prepared with our expertise, the exquisite preset keymapping system makes Gmail a real PC game. Coded with our absorption, the multi-instance manager makes playing 2 or more accounts on the same device possible. And the most important, our exclusive emulation engine can release full potential of your PC, make everything smooth. We care not only how you play, but also the whole process of enjoying the happiness of gaming.

Show more

Screenshots & Video of Gmail PC

Enjoy superb experience of playing Gmail on PC with MEMU App Player. It's a powerful free Android emulator allowing you to play thousands Android games.

Game Info

Gmail is an easy to use email app that saves you time and keeps your messages safe. Get your messages instantly via push notifications, read and respond online & offline, and find any message quickly.

  • Release date

    2019-09-13

  • Latest version

    Varies with device

  • Resource

    Gmail PC

  • Apk size

    0MB

How to Download Gmail on PC

  • 1

    Download Memu

    Gmail PC
  • 2

    Install Memu

    Gmail PC
  • 3

    Find App in GooglePlay

    Gmail PC

Why Use MEmu for Gmail

MEmu App Player is the best free Android emulator and 50 million people already enjoy its superb Android gaming experience. The MEmu virtualization technology empowers you to play thousands of Android games smoothly on your PC, even the most graphic-intensive ones.

  • Bigger screen with better graphics; Long duration, without limitation of battery or mobile data.

  • Full Keymapping support for precise control of keyboard and mouse or gamepad.

  • Multiple game accounts or tasks on single PC at one time with Multi-Instance manager.

Ready to Play?


Hot Topics

Gmail PC
Gmail PC
Gmail PC
Gmail PC