State of Survival PC

Téléchargez State of Survival sur PC

State of Survival PC

State of Survival

4.3

Stratégie

Caractéristiques de State of Survival sur PC

Avec toute votre passion pour jouer au State of Survival, vos mains ne sont pas censées être limitées sur un petit écran de votre téléphone. Jouez comme un pro et prenez le contrôle total de votre jeu avec le clavier et la souris. MEmu vous offre tout ce que vous attendez. Téléchargez et jouez State of Survival sur PC. Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez, plus de limitations de batterie, de données mobiles et d'appels dérangeants. Le tout nouveau MEmu 7 est le meilleur choix pour jouer à State of Survival sur PC. Préparé avec notre expertise, l'exquis système de mappage de touches prédéfini fait de State of Survival un véritable jeu PC. Codé avec notre absorption, le gestionnaire multi-instance rend possible la lecture de 2 comptes ou plus sur le même appareil. Et le plus important, notre moteur d'émulation exclusif peut libérer tout le potentiel de votre PC, tout est fluide. Nous nous soucions non seulement de la façon dont vous jouez, mais aussi de tout le processus de jouissance du bonheur du jeu.

Afficher plus

Captures d'écran et Vidéo de State of Survival PC

Téléchargez State of Survival avec le simulateur d’Android MEmu sur votre PC. Profitez de jouer sur un grand écran. "Cela fait six mois que l’apocalypse zombie a commencé, le virus a infecté la ville.

Informations sur le jeu

"Cela fait six mois que l’apocalypse zombie a commencé, le virus a infecté la ville. Six mois de terreur, d’horreur et de combat contre les zombies. Tes amis livrent un brave combat contre des monstres. Construis une ville qui survit aux vagues de zombies, votre stratégie est importante. Bien dans State of Survival. Prêt pour un jeu de survie ! L’apocalypse zombie est là, sors ta meilleure stratégie militaire, sors ton pistolet et entre en mode survie.

  • Date de sortie

    2020-06-27

  • Dernière version

    1.8.46

  • Ressource

    State of Survival PC

  • Taille apk

    0MB

Comment télécharger State of Survival sur PC

  • State of Survival PC

    1. Téléchargez l'installateur MEmu et terminez l'installation

  • State of Survival PC

    2. Démarrez MEmu puis ouvrez Google Play sur la page d'accueil

  • State of Survival PC

    3. Recherchez State of Survival dans Google Play

  • State of Survival PC Install

    4. Téléchargez et installez State of Survival

  • State of Survival PC

    5. Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône pour démarrer

  • State of Survival PC
    State of Survival PC State of Survival PC

    6. Profitez de jouer State of Survival sur PC avec MEmu

Pourquoi utiliser MEmu pour State of Survival

Le lecteur d'application MEmu est le meilleur émulateur Android gratuit, et 50 millions de personnes profitent déjà de sa fantastique expérience de jeu Android. La technologie de virtualisation MEmu vous donne la possibilité de jouer à des milliers de jeux Android sur votre PC sans aucune difficulté, même aux plus gourmands.

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.

  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu

  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.

Prêt à jouer?


Plus de KingsGroup Holdings

sujets d'actualité

State of Survival PC
State of Survival PC
State of Survival PC
State of Survival PC

State of Survival PC

Download State of Survival on PC

Features of State of Survival on PC

With all your passion for playing State of Survival, you hands are not supposed to be limited on a tiny screen of your phone. Play like a pro and get full control of your game with keyboard and mouse. MEmu offers you all the things that you are expecting. Download and play State of Survival on PC. Play as long as you want, no more limitations of battery, mobile data and disturbing calls. The brand new MEmu 7 is the best choice of playing State of Survival on PC. Prepared with our expertise, the exquisite preset keymapping system makes State of Survival a real PC game. Coded with our absorption, the multi-instance manager makes playing 2 or more accounts on the same device possible. And the most important, our exclusive emulation engine can release full potential of your PC, make everything smooth. We care not only how you play, but also the whole process of enjoying the happiness of gaming.

Show more

Screenshots & Video of State of Survival PC

Download State of Survival on PC with MEmu Android Emulator. Enjoy playing on big screen. "It's been six months since the zombie apocalypse began.

Game Info

"It's been six months since the zombie apocalypse began. The virus has infected the city. Six months of terror, horror, survival, and fighting against zombies. You are a survivor and your friends are in a brave fight against monsters. Build a city that survives the constant waves of zombies. Welcome to the State of Survival. Ready for a strategy survival game!

  • Release date

    2020-08-01

  • Latest version

    1.8.71

  • Resource

    State of Survival PC

  • Apk size

    0MB

How to Download State of Survival on PC

  • State of Survival PC

    1. Download MEmu installer and finish the setup

  • State of Survival PC

    2. Start MEmu then open Google Play on the desktop

  • State of Survival PC

    3. Search State of Survival in Google Play

  • State of Survival PC Install

    4. Download and Install State of Survival

  • State of Survival PC

    5. On install completion click the icon to start

  • State of Survival PC
    State of Survival PC State of Survival PC

    6. Enjoy playing State of Survival on PC with MEmu

Why Use MEmu for State of Survival

MEmu Play is the best Android emulator and 100 million people already enjoy its superb Android gaming experience. The MEmu virtualization technology empowers you to play thousands of Android games smoothly on your PC, even the most graphic-intensive ones.

  • Bigger screen with better graphics; Long duration, without limitation of battery or mobile data.

  • Full Keymapping support for precise control of keyboard and mouse or gamepad.

  • Multiple game accounts or tasks on single PC at one time with Multi-Instance manager.

Ready to Play?


More From KingsGroup Holdings

Hot Topics

State of Survival PC
State of Survival PC
State of Survival PC
State of Survival PC