Chrome : rapide et sécurisé PC

Téléchargez Chrome : rapide et sécurisé sur PC

Chrome : rapide et sécurisé PC

Chrome : rapide et sécurisé

Communication
Google LLC
  • Mise à jour

    2019-11-02

  • Version actuelle

    Varie selon les appareils.

  • Proposée par

    Chrome : rapide et sécurisé PC

Caractéristiques de Chrome : rapide et sécurisé sur PC

Ne vous inquiétez plus des surcharges lorsque vous utilisez Chrome : rapide et sécurisé sur votre téléphone portable, libérez-vous de l'écran minuscule et profitez de l'application sur un écran beaucoup plus grand. Désormais, vous pouvez utiliser votre application en plein écran avec le clavier et la souris. MEmu vous offre toutes les fonctionnalités surprenantes que vous attendiez : installation rapide et configuration facile, commandes intuitives, plus de limitations de batterie, de données mobiles et d'appels dérangeants. Le tout nouveau MEmu 7 est le meilleur choix pour utiliser Chrome : rapide et sécurisé sur votre ordinateur. Codé avec notre absorption, le gestionnaire multi-instance permet d'ouvrir 2 ou plusieurs comptes en même temps. Et le plus important, notre moteur d'émulation exclusif peut libérer tout le potentiel de votre PC, rendre tout cela fluide et agréable.

Afficher plus

Captures d'écran et Vidéo de Chrome : rapide et sécurisé PC

Téléchargez Chrome : rapide et sécurisé avec le simulateur d’Android MEmu sur votre PC. Profitez de jouer sur un grand écran. Google Chrome est un navigateur Web rapide, simple d'utilisation et sécurisé.

Informations sur le jeu

Google Chrome est un navigateur Web rapide, simple d'utilisation et sécurisé. Conçu pour Android, Chrome vous permet de consulter une sélection personnalisée d'articles d'actualité, d'accéder à vos sites favoris via des liens rapides, de télécharger des contenus, et de profiter de la recherche Google et de Google Traduction directement depuis l'interface du navigateur. Téléchargez-le dès maintenant pour retrouver votre navigateur Chrome préféré sur tous vos appareils.

Navigation rapide, avec moins de saisie. Des résultats de recherche personnalisés s'affichent instantanément à mesure que vous saisissez du texte, et vous accédez rapidement aux pages que vous avez déjà consultées. Grâce à la saisie automatique, remplissez les formulaires plus rapidement.

Navigation privée. Utilisez le mode navigation privée pour naviguer sans enregistrer d'historique. Parcourez le Web en mode privé sur tous vos appareils.

Synchronisation sur tous vos appareils. Lorsque vous vous connectez à Chrome, vos favoris, mots de passe et paramètres sont automatiquement synchronisés sur l'ensemble de vos appareils. Vous pouvez accéder facilement à toutes vos données depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable.

Tous vos contenus préférés accessibles rapidement. La rapidité de Chrome ne se vérifie pas seulement lorsque vous faites une recherche sur Google. Le navigateur est conçu pour vous permettre d'accéder à tous vos contenus favoris d'un simple geste. Retrouvez ainsi votre site d'actualité ou réseau social préférés directement sur la page "Nouvel onglet". Chrome propose également une fonctionnalité "Appuyer pour rechercher", disponible sur la plupart des pages Web. Il vous suffit d'appuyer sur un mot ou une expression pour lancer une recherche Google sans quitter la page que vous êtes en train de consulter.

Protection du téléphone avec la navigation sécurisée Google. La navigation sécurisée Google est intégrée dans Chrome. Elle protège votre téléphone en affichant des avertissements lorsque vous tentez d'accéder à des sites dangereux ou de télécharger des fichiers malveillants.

Téléchargements rapides et consultation hors connexion des pages Web et des vidéos. Chrome comporte un bouton dédié au téléchargement pour vous permettre de télécharger facilement des vidéos, des images et des pages Web. Vous pouvez également accéder à tous vos téléchargements directement dans Chrome, même hors connexion.

Recherche vocale Google. Avec le navigateur Chrome, utilisez votre voix pour effectuer des recherches lors de vos déplacements, sans saisir de texte. Vous pouvez ainsi naviguer sur Internet plus rapidement avec la voix, où et quand vous le souhaitez.

Traduction rapide de pages Web entières avec Google Traduction. Google Traduction est intégré à Chrome pour vous permettre de traduire des sites Web entiers dans votre langue, d'un simple geste.

Consommez moins de données mobiles et surfez plus rapidement sur le Web. Activez le mode simplifié pour consommer jusqu'à 60 % de données en moins. Chrome peut compresser le texte, les images, les vidéos et les sites Web sans en altérer la qualité.

Recommandations personnalisées. Chrome s'adapte à vos centres d'intérêt. Sur la page "Nouvel onglet", vous trouverez des articles sélectionnés par Chrome sur la base de votre historique de navigation.

Afficher plus

Comment télécharger Chrome : rapide et sécurisé sur PC

  • Chrome : rapide et sécurisé PC

    1. Téléchargez l'installateur MEmu et terminez l'installation

  • Chrome : rapide et sécurisé PC

    2. Démarrez MEmu puis ouvrez Google Play sur la page d'accueil

  • Chrome : rapide et sécurisé PC

    3. Recherchez Chrome : rapide et sécurisé dans Google Play

  • Chrome : rapide et sécurisé PC Install

    4. Téléchargez et installez Chrome : rapide et sécurisé

  • Chrome : rapide et sécurisé PC

    5. Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône pour démarrer

  • Chrome : rapide et sécurisé PC
    Chrome : rapide et sécurisé PC Chrome : rapide et sécurisé PC

    6. Profitez de jouer Chrome : rapide et sécurisé sur PC avec MEmu

Pourquoi utiliser MEmu pour Chrome : rapide et sécurisé

Le lecteur d'application MEmu est le meilleur émulateur Android gratuit, et 50 millions de personnes profitent déjà de sa fantastique expérience de jeu Android. La technologie de virtualisation MEmu vous donne la possibilité de jouer à des milliers de jeux Android sur votre PC sans aucune difficulté, même aux plus gourmands.

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.

  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu

  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.

Prêt à jouer?

sujets d'actualité

Chrome : rapide et sécurisé PC
Chrome : rapide et sécurisé PC
Chrome : rapide et sécurisé PC
Chrome : rapide et sécurisé PC

Google Chrome: Fast & Secure PC

Download Google Chrome: Fast & Secure on PC

Google Chrome: Fast & Secure PC

Google Chrome: Fast & Secure

Communication
Google LLC
  • Updated

    2019-09-13

  • Current Version

    Varies with device

  • Offered By

    Google Chrome: Fast & Secure PC

Features of Google Chrome: Fast & Secure on PC

Stop worrying about overcharges when using Google Chrome: Fast & Secure on your cellphone, free yourself from the tiny screen and enjoy using the app on a much larger display. From now on, get a full-screen experience of your app with keyboard and mouse. MEmu offers you all the surprising features that you expected: quick install and easy setup, intuitive controls, no more limitations of battery, mobile data, and disturbing calls. The brand new MEmu 7 is the best choice of using Google Chrome: Fast & Secure on your computer. Coded with our absorption, the multi-instance manager makes opening 2 or more accounts at the same time possible. And the most important, our exclusive emulation engine can release the full potential of your PC, make everything smooth and enjoyable.

Show more

Screenshots & Video of Google Chrome: Fast & Secure PC

Download Google Chrome: Fast & Secure on PC with MEmu Android Emulator. Enjoy playing on big screen. Google Chrome is a fast, easy to use, and secure web browser.

Game Info

Google Chrome is a fast, easy to use, and secure web browser. Designed for Android, Chrome brings you personalized news articles, quick links to your favorite sites, downloads, and Google Search and Google Translate built-in. Download now to enjoy the same Chrome web browser experience you love across all your devices.

Browse fast and type less. Choose from personalized search results that instantly appear as you type and quickly browse previously visited web pages. Fill in forms quickly with Autofill.

Incognito Browsing. Use Incognito mode to browse the internet without saving your history. Browse privately across all your devices.

Sync Chrome Across Devices. When you sign into Chrome, your bookmarks, passwords, and settings will be automatically synced across all your devices. You can seamlessly access all your information from your phone, tablet, or laptop.

All your favorite content, one tap away. Chrome is not just fast for Google Search, but designed so you are one tap away from all your favorite content. You can tap on your favorite news sites or social media directly from the new tab page. Chrome also has the “Tap to Search”- feature on most webpages. You can tap on any word or phrase to start a Google search while still in the page you are enjoying.

Protect your phone with Google Safe Browsing. Chrome has Google Safe Browsing built-in. It keeps your phone safe by showing warnings to you when you attempt to navigate to dangerous sites or download dangerous files.

Fast downloads and view web pages and videos offline Chrome has a dedicated download button, so you can easily download videos, pictures, and entire webpages with just one tap. Chrome also has downloads home right inside Chrome, where you can access all the content you downloaded, even when you are offline.

Google Voice Search. Chrome gives you an actual web browser you can talk to. Use your voice to find answers on-the-go without typing and go hands free. You can browse and navigate quicker using your voice anywhere, anytime.

Google Translate built-in: Quickly translate entire web pages. Chrome has Google Translate built in to help you to translate entire web to your own language with one tap.

Use less mobile data and speed up the web. Turn on Lite mode and use up to 60% less data. Chrome can compress text, images, videos, and websites without lowering the quality.

Smart personalized recommendations. Chrome creates an experience that is tailored to your interests. On the new tab page, you will find articles that Chrome selected based on your previous browsing history.

Show more

How to Download Google Chrome: Fast & Secure on PC

  • Google Chrome: Fast & Secure PC

    1. Download MEmu installer and finish the setup

  • Google Chrome: Fast & Secure PC

    2. Start MEmu then open Google Play on the desktop

  • Google Chrome: Fast & Secure PC

    3. Search Google Chrome: Fast & Secure in Google Play

  • Google Chrome: Fast & Secure PC Install

    4. Download and Install Google Chrome: Fast & Secure

  • Google Chrome: Fast & Secure PC

    5. On install completion click the icon to start

  • Google Chrome: Fast & Secure PC
    Google Chrome: Fast & Secure PC Google Chrome: Fast & Secure PC

    6. Enjoy playing Google Chrome: Fast & Secure on PC with MEmu

Why Use MEmu for Google Chrome: Fast & Secure

MEmu Play is the best Android emulator and 100 million people already enjoy its superb Android gaming experience. The MEmu virtualization technology empowers you to play thousands of Android games smoothly on your PC, even the most graphic-intensive ones.

  • Bigger screen with better graphics; Long duration, without limitation of battery or mobile data.

  • Full Keymapping support for precise control of keyboard and mouse or gamepad.

  • Multiple game accounts or tasks on single PC at one time with Multi-Instance manager.

Ready to Play?

Hot Topics

Google Chrome: Fast & Secure PC
Google Chrome: Fast & Secure PC
Google Chrome: Fast & Secure PC
Google Chrome: Fast & Secure PC